vendredi 12 novembre 2010

Jailbreak de l'IPHONE à DerbGhallef - Maroc

Je viens de tester le jailbreak de mon IPhone flashé pour 50 dhs à la Jouteya Derb Ghallef de Casablanca 

L'avantage du JailBreak est de tirer pleinement partie de l'iPhone.  installation de Flash, utilisation en mode modem, installation de plusieurs applications (.ipa) payantes, jeux, utilitaires …

Je suis entrain de tester les dernières logiciels qu'on peut télécharger via Cydia et Installous
Installous est une application pour iPhone et iPad jailbreakés, permettant d’installer gratuitement des applications gratuites ou payantes issues de l’AppStore. Ces applications sont des fichiers IPA crackés qui sont publiées sur Internet. L’avantage d’Installous, c’est que n’importe qui peut installer ces applications crackées sur son iPhone, quasiment de la même façon que sur l’AppStore.


installous3 600x154 Installous 3.1 : installer plus facilement des applications crackées sur iPhone et iPad

Pour rappel : légalement, vous ne pouvez bien entendu installer d’application payante depuis Installous que si vous l’avez déjà achetée via l’AppStore au préalable. Il en va de votre responsabilité.

Aussi je peux toujours synchroniser mon IPhone avec mon PC en évitant de mettre à jour  l'OS via Itunes. 

Toutes ces manipulations sont à effectuer avec précaution car vous prenez le risque de planter votre iPhone à tout moment et de le rendre inutilisable :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire